Mordue par un serpent, une petite de 2 ans se venge… en mordant le reptile!

La fillette a tué le serpent!

Pas Bêtes Du Tout
Pas Bêtes Du Tout
Publié il y a 26 jours
Mordue par un serpent, une petite de 2 ans se venge… en mordant le reptile!
Facebook

Voici une histoire totalement inusitée, qui ferait frémir n’importe quel parent. Ceux d’une petite fille en Turquie ont dû gagner des cheveux blancs! Décidément, un enfant de deux ans, ça réserve des surprises!

La petite en question  a fait parler d’elle dans les médias, suite à une mésaventure carrément insolite.

La fillette  a été mordue par un serpent, dont l’espèce n’a pas été révélée. En Turquie,  on recense 38 espèces de serpents.

La petite a été mordue à la lèvre et ses hurlements ont alerté les gens. C’est déjà une chose inusitée, mais l’histoire ne s’arrête pas l

En bonne « Terrible Two », l’enfant a répliqué à l’attaque. À son tour, elle à mordu la bête! Oreil pour oeil, morsure par morsure!

Quand les voisins sont accourus, alertés par les cris de la petite,  ils ont vu un serpent de 30 centimètres coincé sur la bouche de l’enfant, là où il l’ait mordue!

La fillette a sûrement une bonne mâchoire, car le serpent est décédé pour cause de morsure!

Les voisins ont prodigué les premiers soins à l’enfant et l’ont conduite à l’hôpital  de Bingöl, où elle est restée 24 heures en observation avant d’en sortir en bonne santé.

Une chose est sûre, si elle continue comme ça, cette petite fille ne se laissera pas marcher sur les pieds en grandissant!

Articles recommandés: